Ranieri Cayman 27 Sport Touring
Description
En regardant le Cayman 27 Sport Touring depuis le quai, on est immédiatement impressionné par son design. Les nouveaux modèles de la série Cayman partagent tous la présence de flancs surélevés qui, si d’une part protègent efficacement le cockpit des projections d’eau, d’autre part confèrent au Cayman 27 Sport Touring une allure dynamique et captivante.
De plus, la nouvelle ambiance familiale de la gamme Cayman a l’avantage indéniable de se démarquer de la masse des bateaux pneumatiques qui, malheureusement, finissent par se ressembler.
L’aménagement de l’espace de ce bateau est remarquable. La coque, en effet, offre deux zones convertibles, avant et arrière, qui peuvent se transformer de deux immenses bains de soleil en deux zones distinctes où il est possible de déjeuner ou de dîner autour d’une table. À l’avant, grâce au siège obtenu à partir de la console ; à l’arrière, grâce à la couette géniale qui sort du meuble bar.
Mais c’est sous le pont que nous trouvons une autre surprise. En plus d’un petit vestiaire et d’un WC électrique, cet espace peut accueillir une couchette double pour passer une nuit à bord.
Spécification
Spécifications |
|
Équipements en option
Équipement en option | Ce Ranieri Cayman 27 Sport Touring peut-être équipé des options suivantes :
Options de série sur ce modèle :
|
Voir la vidéo
Vidéo |