Ranieri Cayman 23 Sport Diving
Description
Coque seul
Le Ranieri Cayman 23 Sport Diving (spécial plongée) est un navire de 7,10 m qui est disponible également en deux autres versions : Sport et Touring (avec une console plus grande cachant un petit compartiment).
Le point de départ est le grand bain de soleil avant , spacieux et raffiné même dans le coffre caché en dessous, qui s’avère accessible et facile à nettoyer. Nous avons également aimé le support en fibre de verre du treuil d’ancre robuste et bien agencé.
Afin de valoriser l’espace de la dinette arrière, le siège pilote est une banquette arrière permettant de conduire debout. Elle cache un placard qui peut être complété par un évier, un grill et un petit réfrigérateur. Le banc arrière se transforme en lit de bronzage, dont les côtés en fibre de verre sont recouverts d’un coussin rembourré. Le pont de poupe est équipé de deux grandes plateformes latérales dont celle de gauche offre un escabeau escamotable dans l’axe du passage vers l’avant.
La console est bien agencée et propre. En particulier, nous avons aimé la main courante robuste qui fait le tour du pare-brise qui, à son tour, offre un bon abri contre le vent, utile même pour les pilotes les plus grands. Le siège du pilote est confortable et donne sur le bain de soleil avant.
Spécification
Spécifications |
|
Équipements en option
Équipement en option | Ce Ranieri Cayman 23 Sport Diving peut-être équipé des options suivantes :
Options de série sur ce modèle :
|
Voir la vidéo
Vidéo |